Vendredi 22 avril à 20h30 au presbytère de Baillargues

Quelques rappels : l’association Amitié Jean XXIII a été créée en 2012 ; son but consistait à faciliter l’organisation des journées d’amitié et à apporter une aide matérielle mais aussi d’animation pour la paroisse.

Tous les membres de la paroisse qui désirent y participer en sont membres et il n’y a pas de cotisation.

Après l’interruption due à la Covid, nous relançons notre activité par une assemblée générale qui permettra de redynamiser notre action.

Cette association est un moyen commode pour aider et soutenir diverses initiatives prises par nos paroissiens.

Nous vous invitons à cette assemblée générale le 22 avril à 20h30 au presbytère de Baillargues. Cette soirée sera l’occasion de présenter l’association aux paroissiens des deux nouveaux clochers et de relancer notre activité en l’ouvrant à de nouvelles actions.

Tous les paroissiens sont concernés, nous vous espérons nombreux.

Le président, Jean VERDUCCI