Harmonieuse et entrainante…

Voici, à travers ces deux adjectifs ce qu’apporte notre équipe musicale à l’ensemble des cérémonies de notre paroisse. Mais s’arrêter à ces deux simples mots serait manquer de reconnaissance envers l’équipe composée de Mary & Lucie (au chant), Guilhem & Cathy (à la guitare), Fabienne (à la flûte traversière) et Jean-Philippe à la percussion. En effet, leurs rythmes remplis de joie et passion nourrissent les Messes d’une atmosphère amicale et festive afin d’accompagner la Bonne Nouvelle.

Cette aventure a trouvé un rythme de croisière d’environ 1 fois par mois , souvent à l’occasion des messes des familles afin d’apporter un Punch dans les louanges, cela perpétue une initiative née de Mr et Mme RENE Jean-Noël & Thérèse. Avec la soif de faire évoluer le nombre de représentations au sein des cérémonies, l’ensemble de l’équipe serait ravie d’ouvrir ses bras à de nouveaux membres.

Coordinatrice:

Mme VERCAMBRE Lucile