Mgr Pierre-Marie Carré

L’Eglise existe pour annoncer l’Evangile. C’est sa raison d’être ! Mais l’Evangile a besoin de témoins pour les femmes et les hommes de ce temps.

Notre Eglise diocésaine est une réalité vivante appelée à se transformer pour y répondre. De multiples raisons l’y poussent. L’avenir dépend de Dieu, et nous lui faisons confiance, mais c’est aussi notre responsabilité commune qui réclame l’implication active de tous.
   Voilà pourquoi je propose la Lettre pastorale que vous trouverez avec cette lettre d’information. Elle vous propose d’envisager l’avenir.
  Je vous engage à la lire, à y réfléchir seul ou en groupes, dans le cadre de votre paroisse ou de votre communauté.
Que l’Esprit Saint nous éclaire pour que notre diocèse puisse répondre aux défis actuels avec ardeur !
Chargeur En cours de chargement…
Logo EAD Cela prend trop de temps ?

Recharger Recharger le document
| Ouvert Ouvrir dans un nouvel onglet