Chacun, sans doute, a déjà la feuille de prévision des célébrations, établie jusqu’à fin janvier 2021.

Cette présente information est complémentaire.

Des temps pour les confessions (sacrement de la Réconciliation) :

Mercredi 23 décembre à 10h00 à Baillargues et à 14H00 à Baillargues

Jeudi 24 décembre à 10h00 à Vendargues

Les messes de Noël :

Cette année, en raison des conditions sanitaires, nous ne pouvons pas célébrer Noël comme les autres années, avec notamment une messe des familles qui surchargerait une église.

Il faudra donc nous répartir entre les cinq célébrations prévues par notre curé : quatre veillées de Noël le 24 décembre, et une messe de Noël le 25 décembre.

Jeudi 24 décembre à 17H00 à Saint Brès

Jeudi 24 décembre à 18H00 à Vendargues

Jeudi 24 décembre à 19H30 à Saint Aunès

Jeudi 24 décembre à 22H30 à Baillargues

Vendredi 25 décembre à 10H30 à Baillargues

Toutes les célébrations seront animées grâce à l’équipe liturgique et aux animatrices(teurs) de chants, qui méritent nos remerciements !

Il n’y a pas de messe dite « des familles » ; la messe de 17H00 à Saint Brès, le jeudi 24, est un horaire adapté et destiné aux familles avec les plus jeunes enfants, pour la paroisse.

Les adultes et les autres familles se répartissent selon leur lieu d’habitation.

Ces indications ne veulent pas s’imposer, mais peuvent aider à une répartition raisonnable, conforme aux normes sanitaires et pour le bien de tous.

Préparons-nous sereinement à la joie de Noël : le Christ nous rejoint dans notre monde.