Paroisse Saint Jean XXIII

Edito

 

Eté 2019

 

Au revoir !

 

Rendez grâce au Seigneur car il est bon, car éternel est son amour ! Ps 106

Voilà que nous arrivons à la fin de notre année scolaire et que les vacances approchent. Que le Seigneur nous donne avant tout de pouvoir nous reposer en Lui, et de garder en nous son Esprit Saint, reçu lors de la Pentecôte !

C’est le moment aussi pour moi de vous dire au revoir !

C’est avec joie que, le 24 juin 2018, j’ai reçu, lors de mon ordination presbytérale, l’appel à venir auprès de vous. Et aujourd’hui je reçois un autre appel.

Cette première année en tant que prêtre a été pour moi une année d’action de grâce. Année où j’ai pu vivre beaucoup de belles choses parmi vous. Je ne peux pas toutes les dire ici (sinon j’occuperais tout le journal !), cependant je les porte toutes dans mon cœur, dans cette nouvelle mission.

Je compte sur vos prières afin que le Seigneur me soutienne dans mon ministère, et je vous remercie tous pour votre accueil et votre soutien.

C’est avec force que je vous invite à accueillir, comme vous m’avez accueilli, tous ceux qui voudront servir Jésus-Christ dans cette paroisse ! « En vérité, en vérité, je vous le dis, qui accueille celui que j'aurai envoyé m'accueille ; et qui m'accueille, accueille celui qui m'a envoyé. » Jn 13, 20

 

P. Jesus ALFONZO

 

L’abbé Jesus-David ALFONZO-GOMEZ est nommé vicaire paroissial pour la paroisse Saint-Luc en Garrigues, Marcel Callo, Sources du Lez et Saint Julien de la Mosson. Nos prières l’accompagnent pour la réussite de son ministère dans ce nouveau lieu. Et nous le remercions pour sa présence dynamique et son témoignage spirituel dans notre paroisse.


 paroisse new logo