2020-05-25
LA Paroisse St Jean XXIII de la Domitienne couvre un total de 4 Clochers et s’efforce d’honorer la célébration des Messes dans chacune des ces communes afin d’apporter à l’ensemble des paroissiens la possibilité de rendre Grâce à Dieu travers l’Eucharistie.
Ainsi, le Curé encadré de l’équipe liturgique, des sacristines et des autres membres actifs de la paroisse mettent en oeuvre une organisation permettant de célébrer de manières récurrentes 3 messes en semaine dans les communes de Baillargues, St-Brès et Vendargues.
Alternativement les célébrations des messes du week-end se déroulent en fonction d’un planning établi au préalable. Ce fonctionnement permet de pouvoir être au plus proche des paroissiens et d’alterner les horaires et jours de célébrations. Lors de ces messes et à un rythme d’une fois par mois environ, la célébration de Messe des Familles est l’occasion de rassembler les foyers et les enfants du Catéchisme dans une cérémonie pleine de joie et de partage. Cet échange insuffle des rencontres intergénérationelles permettant une continuité de la Foi.
Politique de confidentialité Designed using Nevark. Powered by WordPress.