Les Messes des Familles

Les Messes des familles représentent, à notre plus grande joie et à celle du Seigneur, les célébrations les plus fréquentées. Honorées à une fréquence d’une fois par mois, les

Messe des Famille
Travaux des enfants présents à la Messe

enfants et les parents sont heureux de partager un moment de partage avec l’ensemble de la communauté. En s’appuyant sur la liturgie, le Père Giovanni et le Père Yves délivrent un message d’espérance et de joie dans la pratique de la Foi en famille, ainsi les plus jeunes enfants encadrés par des aînés produisent assez régulièrement des travaux d’arts plastiques leur permettant d’initier leur Foi en Dieu.

Les prochaines Messes des Familles:

Au vue de la situation actuelle, l’ensemble des équipes est aujourd’hui dans l’incapacité de pouvoir communiquer les prochaines dates de célébration des Messes de Famille. Nous ne manquerons pas de communiquer au plus vite sur les différents moyens de communication de la Paroisse. En attendant prenez soins de vous, de vos proches et continuons à célébrer l’Amour de Dieu en famille avec la chaine You Tube du Diocèse de Montpellier.