L'Équipe de Communication

Le groupe « Communication » est chargé de prévoir comment informer tous les paroissiens des activités des différents mouvements ou services qui animent, avec nos prêtres, la vie paroissiale.

Actuellement, les moyens de cette information partagée sont essentiellement :

• le site web de la paroisse

• la page Facebook

• le journal paroissial distribué mensuellement dans nos églises et consultable sur  le blog de St Jean

Des informations plus occasionnelles peuvent aussi se faire. Mais cette communication est aussi ouverte à tout public, pour que la vie paroissiale puisse être perçue par les chrétiens ou non chrétiens plus éloignés de nos activités.

Le groupe reçoit volontiers toute suggestion et toute participation pour améliorer ce service et ainsi proposer vos talents de rédacteur, programmateur, designer ou simplement de votre temps en intégrant notre équipe pour faire vivre au mieux l'information auprès de nos paroissiens en contactant Mr Gagnaire Claude.

COORDINATEUR:

MR GAGNAIRE CLAUDE