Paroisse Saint Jean XXIII

Parcours bibliques

Depuis plusieurs années, des groupes de chrétiens de nos villages se réunissent pour lire ensemble et découvrir un livre de la bible. Les groupes se sont constitués, ont évolués et peuvent encore se transformer en accueillant de nouveaux membres : il n’y a pas d’âge, pas de connaissance à avoir au contraire, mais une envie de se rencontrer et de partager un moment convivial autour de la parole de Dieu.

Venez nombreux découvrir dans un premier temps, cette proposition paroissiale et vous inscrire dans un groupe.

Cette année, Mgr Carré nous propose de suivre le Christ à partir de l’évangile de St Jean.

Le samedi 21 octobre 2017, des groupes de partage biblique se sont mis en place. Ils vont cheminer ensemble autour de l'évangile de St Jean dans des rencontres mensuelles qui se veulent des moments d'échanges dans la convivialité. Pas besoin de connaissance pour rejoindre ces groupes ou en créer de nouveaux.

Pour rejoindre un groupe, contacter Christiane BERNAT, qui vous orientera si vous n'avez pas pu venir le 21 octobre.

Christiane Bernat, Baillargues. Tél : 04 67 70 87 95.