Messe en ligne du Christ Roi
Sous l’impulsion du Père Humberto, les jeunes de l’aumônerie ont préparé, enregistré et diffusé une messe numérique. Merci et bravo à eux ! Ce fut un beau moment de foi, de joie et de partage. Vous avez été nombreux à les remercier, les féliciter, et dire votre de joie de pouvoir communier spirituellement en ces temps de confinement.
Dès le dimanche 22 novembre, une nouvelle messe vous sera proposée sur la chaîne Youtube, la page Facebook et le site internet de la paroisse. Ainsi, nous pourrons tous ensemble célébrer la fête du Christ Roi de l’Univers. Nous vous attendons nombreux pour cette nouvelle occasion de nous rassembler autour de la Bonne Nouvelle de notre Seigneur Jésus Christ.
Par la suite, dans l’attente d’une possible autorisation de célébrer la messe en publique et pour que tous nous puissions communier fraternellement et spirituellement en Jésus Christ, le Père Humberto et des membres de la paroisse vont organiser la diffusion en direct des messes des dimanches de l’Avent et de Noël, dans le respect des règles sanitaires. Dès le 29 novembre, vous pourrez accéder à la retransmission des messes paroissiales via internet.
Mais, pour atteindre cet objectif, nous avons besoin de votre aide !
Tout simplement, nous avons besoin de personnes abonnées à la chaîne Youtube de la paroisse
.
Si vous avez une adresse email Gmail (si vous avez un smartphone, vous en avez très probablement une), vous pouvez vous abonner à cette chaine et nous rendre ainsi un grand service. En effet un nombre important d’abonnés est nécessaire pour être autorisé à diffuser des évènements en direct.
Vous pouvez aussi nous faire parvenir par messagerie vos intentions de prière. Le Père Humberto les relaiera pendant les offices.
Un grand merci par avance pour votre aide, votre support, vos prières, et bien sûr votre participation future à nos messes numériques en direct ! Nous espérons que vous serez nombreux à vivre ce moment de communion dans le Christ, en paroisse.
En célébrant ensemble, même via internet, nous agissons tous pour la mission première de notre Eglise : annoncer la Bonne Nouvelle du Ressuscité à tous !

