Le Parcours Biblique

Depuis quelques années se sont développés dans notre paroisse, comme dans tout le Diocèse de Montpellier, des groupes de paroles qui mettent au cœur de leurs rencontres un partage de la bible. À côté d’un échange de nouvelles et d’un temps de prière, nous lisons et partageons des textes choisis chaque année par l’ évêque Mgr CARRE. Il y a eu l’Évangile de Saint Marc puis de Saint Luc, les Actes des Apôtres, les Psaumes, puis l’Évangile de Saint Jean.

St Mathieu selon Caravage
Saint Matthieu selon Caravage

Nous avons commencé  l’an dernier les Lettres de Saint Paul avec une fin d’échanges assez proche. Néanmoins, cela ne détermine pas la fin de ces moments de joie, de spiritualité et de témoignages. En effet, cette année 2020 est consacrée à l’Évangile selon St Matthieu.

Il existe à ce jour 2 groupes, l’un qui se déroule plutôt dans l’après-midi et le second en soirée. Bien entendu nous serions ravis de pouvoir accueillir les paroissiens voulant partager cette échange avec nous.

Mme BERNAT Christiane

04 67 70 87 95 ou 06 10 43 87 35