Bonne année et meilleurs vœux !

Et surtout, je nous souhaite beaucoup de sainteté.

Nous commençons une nouvelle année dans le Seigneur pleine de projets, d’enthousiasme, avec beaucoup de force et de joie.

Tout au long de l’année 2022, nous avons reçu plein de grâce ; puis, les fêtes de fin d’année, la Nativité, les messes, les sacrements, l’arrivée de Rois Mages nous ont permis à chacun d’entre nous, de répondre à l’appel de tous les chrétiens : l’annonce de la Bonne Nouvelle.

Prions pour les enfants de la catéchèse et les catéchumènes qui préparent leur baptême pour Pâques ; ils vont accueillir cette grande joie qu’est de recevoir le Christ dans leur vie !

Prions aussi pour tous les couples qui se préparent au mariage et pour toutes les familles qui ont choisi de faire baptiser leur enfant.

Chacun d’entre eux font partie de notre Église, cheminant vers un même but : partager le Christ.

Souvenons-nous aussi de nos fidèles défunts qui nous quittés l’an dernier ; qu’ils soient dans la Paix auprès de notre Seigneur et que leurs familles connaissent la consolation et l’espérance.

Que la Très Sainte Vierge Marie nous guide toujours vers de son Fils et qu’avec le Saint Esprit, nous puissions donner témoignage de cette Bonne Nouvelle : Un enfant nous est né, le Christ, le Seigneur, nous a été donné.

Père Humberto PABON