Chers paroissiens,

Nous voici entraînés sur la route d’une nouvelle année après la grande pause estivale. Les solennités,
les belles fêtes de l’été et l’ordination de notre frère Martin Busson nous ont permis de nous retrouver en paroisse autour de ces grands évènements.

Une nouvelle année, c’est aussi l’occasion d’innover ou simplement de regarder sous un angle différent ce que nous faisons habituellement,

« l’Esprit souffle où il veut et personne ne sait où il va ».

Sans cesse le Seigneur et son Esprit-Saint nous invite au renouvellement intérieur (grâce à la foi et à la prière) état u renouvellement extérieur (grâce à l’amour et à la charité) pour les autres.
Un grand MERCI à tous ceux qui se sont investis dans la fête de la rentrée paroissiale et dans l’animation de la messe, dans le « fleurissement » du Seigneur ; cela montre votre attachement et votre amour pour Notre Père !

Cet esprit filial et de fraternité doit continuer à être cultivé entre nous ; il fait vivre l’Évangile au quotidien et nourrit la vie communautaire dans notre ensemble paroissial.

Aussi, nous nous réjouissons d’accueillir le clocher de Saint-Geniès-des-Mourgues et de nouveaux frères dans la Foi au sein de notre paroisse Saint Jean XXIII de la Domitienne. Bienvenue à tous !

Nous confions tous nos projets, tous nos désirs, toutes nos prières et cette nouvelle année au service de la diffusion de la Bonne Nouvelle, à la très Sainte Vierge Marie, pour qu’elle nous guide dans l’annonce de l’évangile avec son fils Jésus-Christ.

Priez pour moi. Je vous porte également dans mes prières.

P. Humberto