Comme chaque reprise a son lot de changements,  voilà quelques rappels afin de savoir a qui et comment s’adresser à la bonne personne.

Secrétariat paroissial :

La paroisse Saint Jean XXIII a une secrétaire paroissiale. Les paroissiens peuvent s’adresser à elle pour toute formalité administrative ou renseignements.

Odile est présente au presbytère de Baillargues les mardi et les jeudi, de 9H30 à 12H et de 14H à 17H30

Tel : 04 67 87 05 07 –  contact@paroisse-jean-23.fr

Permanences de notre curé, le Père Humberto :

Tous les mardi à Baillargues, de 9H30 à 11H30 et les jeudi à Vendargues, de 15H à 17H.

Demandes de baptême pour les tout jeunes enfants :

A Baillargues, les 1ers et 3èmes samedi matin du mois, de 10H. à 11H30, au presbytère.

Contact : jean23.baptemes@gmail.com

Catéchèse des enfants de classes primaires :

Le premier regroupement aura lieu le samedi matin 16 octobre à Vendargues. Les inscrits recevront des indications complémentaires.

Aumônerie des jeunes :

De la 6ème à la Terminale, des rencontres et temps forts pour approfondir la foi catholique dans l’échange et la joie du partage. Préparation à la Profession de Foi et au sacrement de la Confirmation.

Coordinatrice : Mme Véronique GOMAS – Téléphone : 06.76.88.77.80 – Contact : veronique_aumonerie34@outlook.com

Les servants d’autel recrutent !

Vous connaissez tous et appréciez la présence des servants d’autel lors des messes des familles et des fêtes de notre paroisse. C’est un groupe dynamique et joyeux qui cherche à se mettre au service de la communauté des chrétiens, et qui ne demande qu’à s’agrandir. La porte est donc grande ouverte pour tous les jeunes, filles et garçons à partir de 8 ans, qui souhaitent vivre autrement la messe. Venez nombreux découvrir ce beau service et participer à la liturgie !

Et si cela peut en motiver certains, sauf restrictions sanitaires, pour les jeunes de plus de 10 ans, un pèlerinage national des servants d’autel devrait se dérouler à Rome du 21 au 27 août prochain ! Avec une audience du Pape François !

Nous vous attendons …

Contact : M. Emmanuel GOMAS – emmanuel.gomas@hotmail.fr