Martin va être ordonné diacre en vue du sacerdoce Dimanche 19 Septembre, en l’église Saint Esprit de Montpellier✨

Monseigneur Guellec ordonnera Martin Busson diacre en vue du presbytérat. C’est une grande joie pour Martin, pour l’Eglise et pour notre diocèse. Trop peu de jeunes se lancent dans ce beau projet de vie qu’est le sacerdoce. Il faut donc se réjouir pour chaque nouvelle vocation ! La moisson est abondante mais les ouvriers sont trop rare !
C’est aussi une nouvelle étape dans la vie de Martin qui a passé 2 années sur la paroisse. Martin a marqué de sa gentillesse, son énergie, son ouverture à tous et de ses trop rares solos de trompette son passage parmi nous.
Pour le remercier de son engagement et du temps qu’il a passé parmi nous, ceux qui le souhaitent peuvent participer à une cagnotte qui permettra à la paroisse de lui offrir un cadeau. Une urne sera à votre disposition aux sorties des messes dominicales jusqu’au 12 Septembre ainsi que des fiches vous permettant de lui laisser un petit mot.
Martin partira ensuite à Rome pour étudier les Ecritures Saintes, à la demande de notre évêque.
Bonne route à lui et à bientôt !