La Catéchèse

La catéchèse regroupe les services d'apprentissage de la Foi et l'accompagnement dans l'éducation religieuse afin de suivre aux mieux son cheminement vers Dieu. Ainsi, l'enfant grandi aux côtés de nos bénévoles dans une atmosphère fraternelle afin de compléter son rapprochement à la Foi de Dieu. A travers, ces différentes étapes, les services proposés par la paroisse commence dès l'Éveil à la Foi, vers 3-4 ans jusqu'à ces 7 ans pour se terminer vers 16-17 ans au sein du service de l'Aumônerie des Jeunes.

Nous travaillons en lien avec l’équipe diocésaine d’animation puisque je participe aux rencontres des animateurs du diocèse. Vous pouvez me contacter si vous avez une question tout au long de l’année.