Messe du 16 Mai à Baillargues

mai 16 à 18 h 30 min - 20 h 00 min CEST

Eglise de St Julien/Ste Basilisse

Reprise des Messes

C’est avec une grande joie que la réception du Communiqué de nos Évêques et de notre Vicaire Général faisant note la reprise des Messes a été accueillis par tous. En effet, la nouvelle de se savoir autorisé à communier et a célébrer une Eucharistie a réjouit notre Curé, le Père Giovanni et notre Vicaire, le Père Yves. Ainsi, dès ce samedi 16 Mai 2020, l’ensemble de la paroisse pourra reprendre le chemin des différents clochers de nos quatre villages afin de pouvoir participer de manière réduite à la célébration des messes.

Reprise des Messes oui… mais réduite !

En effet, cette réjouissance n’est pas pleine et requiert une organisation exceptionnelle afin de pouvoir respecter les consignes que nous connaissons tous désormais. Les réunions de plus de 10 personnes n’étant pas encore possible, Le Père Giovanni et le Père Yves pourront vous accueillir en respectant cette consigne sanitaire indispensable pour nous préserver de ce virus encore bien trop présent pour que la fête soit pleine.

Ainsi afin de pouvoir participer au cérémonie, il vous faut vous inscrire en suivant les instructions ci dessous.

Le Père Giovanni tient à cœur de pouvoir répondre à toutes les demandes et s’engage dès aujourd’hui à mettre en place 2 Messes du week-end supplémentaire si les sollicitations sont trop nombreuses. Nous vous en tiendrons informer.

Date :
mai 16