Messe du Samedi 23 Mai à Baillargues

mai 23 à 18 h 30 min - 20 h 00 min CEST

Eglise de St Julien/Ste Basilisse

Reprise des Messes

C’est avec une grande joie que la réception du Communiqué de nos Évêques et de notre Vicaire Général faisant note de la reprise des Messes a été accueillie par tous. En effet, la nouvelle de se savoir autorisé à communier et a célébrer une Eucharistie a réjoui notre Curé, le Père Giovanni et notre Vicaire, le Père Yves. Ainsi, dès ce samedi 16 Mai 2020, l’ensemble de la paroisse pourra reprendre le chemin des différents clochers de nos quatre villages afin de pouvoir participer de manière réduite à la célébration des messes.

Reprise des Messes oui… mais réduite !

En effet, cette réjouissance n’est pas pleine et requiert une organisation exceptionnelle afin de pouvoir respecter les consignes que nous connaissons tous désormais. Les réunions de plus de 10 personnes n’étant pas encore possibles, Le Père Giovanni et le Père Yves pourront vous accueillir en respectant cette consigne sanitaire indispensable pour nous préserver de ce virus encore bien trop présent pour que la fête soit complète.

Ainsi afin de pouvoir participer aux cérémonies, il  faut vous inscrire en suivant les instructions ci dessous.

N’oubliez pas de respecter les consignes de précautions mises en avant par le gouvernement, afin de  garantir un avenir meilleur dans la communion et surtout la santé.

Infographie sur les gestes barrières

Date :
mai 23