Messe de l’Ascension – Mercredi 20 Mai à St Brès

mai 20 à 18 h 30 min - 20 h 00 min CEST

Eglise St Brice à St Brès

Messe de l’Ascension

Afin de satisfaire les envies de tous, le Père Giovanni et le Père Yves redoublent d’efforts et vous proposent de venir célébrer la Messe de l’Ascension dans la joie et bien sûr toujours dans la sécurité de tous. La participation à cette messe est soumise aux conditions de réservation afin de pouvoir préserver notre santé, les cérémonies sont donc limitées à un maximum de 10 personnes, c’est pour cela qu’il  faut réserver en cliquant  sur le lien ci dessous pour assister à la Messe de l’Ascension du jour.

N’oubliez pas de respecter les consignes de précautions mises en avant par le gouvernement, afin de  garantir un avenir meilleur dans la communion et surtout la santé.Infographie sur les gestes barrières

Date :
mai 20