Pendant le confinement, chaque dimanche, notre Eglise a continué sa mission.

Inventive, elle a gardé le contact. A distance, nous avons prié, pris soin des plus fragiles, célébré. Pour redémarrer ensemble aujourd’hui, donnons à notre Eglise les ressources qui lui ont manqué.

Célébrations et activités supprimées : la vie ordinaire de votre paroisse a été arrêtée, sa ressource s’est tarie. Mais, déjà, elle amorce un nouvel élan.

Aidons notre paroisse à reprendre l’ensemble de ses missions.

Donnons-lui les ressources qui lui ont manqué.

Ainsi la Conférence des Evêques de France lance une opération exceptionnelle de dons en faveur des paroisses.

« Situation inédite, Appel inédit, Donnons »

Logo de la Campagne de Dons "Situation inédire, Appel inédir Donnons

Un formulaire de don en ligne  sera ouvert le Mercredi 10 Juin et se clôturera le 28 juin.

Cette campagne fonctionnera sur le même principe que pour celle mise en place en fin d’année. L’intégralité des dons reçus sera reversée à la Paroisse St Jean XXIII de la Domitienne.

Les dons collectés ouvrent droit à un reçu fiscal.

Aussi, il sera possible de faire un don par chèque sans limitation dans le temps. Si le chèque n’est pas accompagné d’un bon de soutien, il faudra préciser au dos du chèque « DONNONS juin 2020 » afin que la somme soit bien attribuée à cet appel aux dons spécifique sinon il sera automatiquement versé pour le Denier.

Un courrier accompagné d’un bon de soutien sera aussi envoyé aux donateurs denier durant la semaine du 15 au 20 juin.

Cette campagne n’est pas une campagne Denier mais bien une campagne exceptionnelle destinée aux paroisses.