Chers frères,

Une nouvelle année commence dans le Seigneur, nous allons vivre des évènements particuliers et nous allons aussi accueillir dans notre paroisse nos frères et sœurs de Valergues et Lansargues. C’est une grande joie, c’est un nouveau départ, c’est notre communauté paroissiale qui s’élargit.

Nous avons été bousculés avec beaucoup de changements dans notre rythme de vie paroissiale mais nous avons continué à cheminer, à remercier le Seigneur, à nous retrouver ensemble pour prier et échanger entre nous.

Ce 12 septembre, c’est un nouveau départ, un défi pour nous tous, un moment de communion et de partage.

Comme il est dit dans le psaume 132 : « Oui, il est bon, il est doux pour des frères de vivre ensemble et d’être unis ».

Demandons à la Vierge Marie de nous donner la grâce de son fils Jésus Christ d’être porteur de la Bonne Nouvelle en tout temps.

Courage, soyez assurés de mes prières.

Père Humberto