Chers Paroissiens,

Dans ce moments difficiles que nous vivons  j’ai vous partage toute ma prière pour vous et vos familles  ainsi je vous invite à vous joindre  avec  moi a travers vos prières.

Prions pour les victimes des attentats à Nice et pour toute cette violence dans  le monde,  pour que le Seigneur nous aide à trouver ensemble des chemins de paix et de réconciliation.

Prière de Saint François.

Seigneur  fais de moi un instrument  de ta paix,

Là où est la haine, que je mette l’amour.

Là où est l’offense, que je mette le pardon.

Là où est la discorde, que je mette l’union.

Là où est l’erreur, que je mette la vérité.Là où est le doute que je mette la foi.

Là où est le désespoir, que je mette l’espérance. Là où sont les ténèbres que je mette la lumière.

Là où est la tristesse que je mette la joie.

O Seigneur, que je ne cherche pas tant à être consolé qu’à consoler, à être compris qu’à comprendre, à être aime qu’à aimer.

Car  c’est en se donnant qu’on reçoit, c’est en s’oubliant qu’on se retrouve, c’est en pardonnant qu’on est pardonné.

Bonne  nouvelle : Messes de la toussaint :

les Messes du Samedi 31 Octobre et dimanche 1er Novembre sont maintenues.

Malheureusement toutes les célébrations sont suspendues à partir du 2  novembre.  Nous ne pourrons pas célébrer les messes prévues pour le 2 novembres et les jours suivants. je porterai toutes vos intentions des prières dans les messes que je célébrerai en privé.  Si vous avez une intention en particuliers vous pouvez la déposer dans la boit au lettres de la paroisse  ou me la faire envoyer au site de la paroisse ou dans mon numéro de portable au 0699156822 par sms.

N’oublions nos outils pour ce temps de confinement que l’Eglise nous donne : La parole de Dieu les Saintes écritures la bible, le chapelet, la prière en famille et bien sur la sainte messe à la télévisons.

Courage ne perdons pas l’espérance. Que Le Seigneur vous bénisse et vous accompagne à vous et tous les membres de vos familles.

Humberto Pabon